Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
22 janvier 2017

Aiguille en fête

5 entrées pour l'aiguille en fête

20170121_141401

ainsi que 2 entrées pour 2 personnes à la nocturne de jeudi soir

20170121_141417

à gagner ici et sur intagram.

Pour participer, laisser un commentaire ci-dessous en précisant quel type d'entrée vous intéresse, je ferai un tirage au sort vendredi 27 janvier.

Bonne chance et j'espère vous y croiser!

Edit : bravo à Frédérique, shannon2938, pipoune, Ludivine, letknit, Valérie et mélimilou 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Délicate attention ce partage. Je participe avec plaisir pour la nocturne de jeudi. Merci !
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> au cas où il serait encore temps je tente ma chance pour la nocturne <br /> <br /> Merci !
C
Je tente ma chance 🍀 pour la journée. Merci 😘
E
Merci pour ce jeux! Pour ma part, ce serait pour la journée. Bonne chance à tous!
C
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour ce gentil concours. Je tente ma chance pour la place en journée et je croise les doigts! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité