Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 novembre 2015

Lemos

La collection "Balade sous les ormes" comprend aussi un plaid bébé, Lemos

IMG_9704

IMG_9706

IMG_9727

Il est tricoté avec 4 écheveaux de Merino Worsted, coloris sand bank, un fil 100% merino tout doux et avec des aiguilles 5 pour un projet rapide.

Sa taille carrée de 91 cm de côté en fait un plaid idéal pour bébé mais il peut trés facilement s'agrandir en choisissant un fil plus épais ou en augmentant le nombre de mailles.

Retrouvez tous les renseignements sur ravelry ou sur la boutique.

 Un grand merci à Domi, Isabelle et Stéphanie pour le test.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce plaid ! J'aime beaucoup le point
B
J'adore ce point depuis que tu me l'as fait découvrir ... bonne idée de l'utiliser aussi pour un plaid !
M
Je le verrai bien aussi en version adulte ;-) , bravo pour cette belle idée !
T
Joli modèle, jolie réalisation.
F
Super joli, j'ai adoré le tricoter!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité