Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 juin 2009

Happy 4!

juin2

Depuis le temps que tu les attendais ces 4 ans!

Toujours les mêmes passions qu'à 3 ans, avec en plus celle du héros-araignée (mais pas de bol, sa mère est un tyran, il n'aura pas de déguisement spider pour son anniv'!!)

Un peu moins jaloux et exclusif avec moi, tu grandis en sagesse aussi. Et cette année je suis là pour te couvrir de bisous toute la journée!! Mais c'était pas la peine de te lever à 6h45 pour autant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
♫ très bon anniversaire Théotime ♫
C
Un très Joyeux Anniversaire à ton grand garçon!!!!
E
ohhhhhhhhhhh quel bonheur! heureux anniv 'ti bonhomme!
E
bon anniversaire à lui!
L
moi aussi je suis une fille de juin alors très bon anniversaire joli bonhomme!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité