Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 décembre 2008

Mes p'tits plaisirs de décembre #1

DSCN3299

-feuilleter des tonnes de magazines déco et cuisine juste pour le plaisir des yeux-

D'autres p'tits plaisirs de décembre chez ValérieC, Lafeelafee, Fabienne, Matidie, Cath, Azélie, Little*s, PointVirgul, Clinsette, Ori, Odaline, Violette7, Ln, Joujoune, Diane , Béa.

La règle du jeu est ici et vous pouvez toujours vous inscrire bien sûr!   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vous l'avais dit : c'est la première fois que je réponds à un blog et il me semble que je n'ai pas mis mon commentaire là où je le souhaitais. Mille excuses !!! oups.......
I
Bonsoir,<br /> C'est la première fois que je mets un commentaire sur un blog mais vraiment là, il le fallait car je suis épatée.<br /> Je tricote depuis de nombreuses années, c'est vraiment une passion et une détente extrême. Je suis fidèle depuis toujours chez Phildar. En surfant sur le net, je me suis laissée tenter par le gilet Eva. Je trouve que les explications sont complexes à moins que je ne sois vraiment trop habituée aux catalogues Phildar. Pour les manches, calculant et recalculant les diminutions à faire de chaque côté, je ne retombe pas sur mon nombre de mailles. J'ai donc rallumé l'ordinateur pour voir si d'autres personnes avaient eu ce souci mais queneni !!! Je me suis donc retrouvée sur votre site et je trouve extraordinaire que vous puissiez et sachiez tricoter à votre sauce. Chose qui m'est impossible de réaliser, comment faites-vous pour vous dire que vous allez diminuer autant içi et autant par là ? Pour en revenir à mes manches Eva, j'ai une différence de 10 mailles, que dois-je faire à votre avis ? A bientôt, je l'espère. Ingrid.
C
un peu comme toi ... je les achète tous !
K
ca j'aime aussi.... petit paisir rare j'avoue... temps mankant pour tout.... des bisous !
S
idem chez moi! d'ailleurs je suis tombée en extase devant le Marianne Maison de décembre! bourré d'idées!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité