Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 novembre 2016

UZO

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à Uzo pendant le CSF, le modèle est maintenant disponible sur ravelry

7

6

9

Le mien est tricoté avec 2 écheveaux de madelinetosh tosh sock, coloris nutmeg mais vous pouvez le tricoter avec 720 mètres de n'importe quel autre fil fingering et des aiguilles 3,5.

Je vous conseillerais juste d'éviter les coloris trop foncés ou trop variés qui ne mettront pas en valeur les différentes textures du châle.

 

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la, ce châle est tout simplement magnifique!! <br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que notre amie commune te demande de lui transmettre ton art du fil, et de lui apprendre à crocheter!! ;)
G
C'est un très beau modèle !
F
Juste sublime!!!! Je l'ai programmé pour demain sur mon blog... bisous ma belle!
A
il est superbe, j'aime beaucoup!
M
Magnifique ! Merci
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité