Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
30 mai 2016

Doux printemps

Voici l'étole Doux Printemps d'Instant de Louise que j'ai tricotée pour ma maman :

IMG_20160320_142501_medium2

20160425_173242

20160529_120646

Une étole bien grande et bien enveloppante, idéale pour le magnifique temps du nord d'aujourd'hui (je ris jaune grrrr...)

avec juste ce qu'il faut de dentelle et de torsade pour ne pas s'ennuyer.

Modèle : Doux printemps d'Instants de Louise

Fil : 3 écheveaux de hedgehogfibers, skinny single, coloris urchin

Aiguilles : 3.5

Modification : étole droite sans rangs raccourcis car j'ai choisi des écheveaux de 400 yards et non 400 mètres, je n'avais donc pas assez de fil pour tricoter les rangs raccourcis du centre de l'étole.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique étole.
A
tres joli<br /> <br /> moi j'ai même ressorti mon gros châle pffffff
S
ravissante et délicate !!!
R
quelle magnifique etole...tout un superbe cadeau.....magnifique comme tout !
B
C'est un très bel ouvrage.bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité