Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
16 mars 2016

Retrouvez-moi le samedi 2 avril à partir de 14 à

A3-LTA_Tricot

Retrouvez-moi le samedi 2 avril à partir de 14 à la boutique Les Petits Points Parisiens.

passez un petit coup de fil à la boutique pour réserver

Au programme : dédicaces et tricot

- tricot débutant avec la confection de bravelets ou de feuilles

- apprentissage de la méthode continentale pour apprendre à tricoter plus vite!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop loin vraiment.....suis en Belgique !<br /> <br /> Je te souhaite le Meilleur du Meilleur avec beaucoup d Amitié....
F
Tu vas faire des heureuses ma Lilo!!!!
F
Le livre est génial un format très agréable.<br /> <br /> Des explications claires.<br /> <br /> Un petit bout de Bérangère,un délice!
C
ça va être génial pour celles qui habitent là-bas. Très bonne journée ensemble !!!
R
et bin cela va etre une chouette journee didonc...;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité