Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 mars 2016

Malabrigo March

InstaSize_0302084232

Pour célébrer Malabrigo March, bénéficiez de 25% de réduction jusqu'au 31 mars sur mes modèles tricotés en malabrigo sur ravelry avec le code MM2016 :

L'ebook Balade sous les ormes

IMG_9442_medium2

Samare

IMG_9279_medium2

Olmo

IMG_9704_medium2

Lemos

IMG_9342_medium2

Jalava

IMG_9211_medium2

Akene

70664335_medium

Mesero

Bon tricot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suoer ce site , plein d'idées et de jolies choses. Bon anniversaire pour ces 10 ans!<br /> <br /> monique
L
Bonjour<br /> <br /> je trouve vos modèles superbes et je viens de les acheter mais je n'ai pas eu les réductions.Ce n'était pas automatique?<br /> <br /> Merci de me dire comment ça marche<br /> <br /> bonne fin de semaine
S
trop bien, j'en profite pour commander le livret, ce point d'orme me plait bcp !
M
Et hop!!! 1 châle et 1 pull dans mon petit sac à tricot!!!<br /> <br /> merci beaucoup!!!!
F
Cela ne m'étonne pas de toi tant de générosité! Mille bisous ma belle! La je tricote un de tes bonnets mais je mets le Akene en route très vite! Bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité