Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 février 2016

Un jour en plus

Pour ce jour en plus, vous avez la possibilité de gagner un exemplaire dédicacé de mon livre "Tricot, premiers pas" grâce à Abracadacraft

Un grand merci d'ailleurs pour l'accueil que vous lui avez réservé pendant le salon AEF, j'ai adoré ces moments partagés autour des dédicaces.

COUV1 TRICOT

Pour cela, il vous suffit de répondre au questionnaire (rien de compliqué!) sur le site Abracadacraft et de valider votre participation.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux bien tenter ma chance .<br /> <br /> Cordialement , Françoise .
M
je l'ai déjà donc je ne joue pas... bonne chance aux autres !
M
Merci , j'y cours ;-)<br /> <br /> /!/ accueil et non pas acceuil :-)
R
et bin c tout en fete...vive le jour de plus....et ton livre...;)
T
Cool, qui ne tente rien, n'aura rien, donc, j'ai tenté. Encore merci pour toutes ces belles choses !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 710
Publicité