Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
11 février 2016

Tricot premiers pas #3

C'est aujourd'hui que le livre sort dans toutes les librairies

COUV1 TRICOT

Et je vous dévoile un autre modèle : cette fois-ci c'est un plaid bébé qui peut facilement s'agrandir pour obtenir une grande couverture :

1

Un grand merci à Petite Pimprenelle pour sa jolie version caramélisée

IMG_7772

Celle-ci est le prototype que j'avais tricoté pour un petit bonhomme trop mignon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment joli! ça me donne envie de découvrir un peu plus votre joli univers...
W
Il me tarde de le recevoir... commande effectuée aujourd'hui ... dommage, je n'aurai pas de petite dédicace spécial Bérangère ... voilà ce que c'est de rater le salon l'aiguille en fête... ☺<br /> <br /> Il a l'air vraiment super ce livre, et avant de l'offrir à ma nièce, je vais me régaler héhéhé !!!
A
j'adore cette couverture, quel joli point!
F
Ravissant, je pense bien que ce petit plaid sera sur mes aiguilles!!! Bisous ma belle!
A
Qu'est-ce que c'est beau ! Bravo pour le livre !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité