Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 février 2016

Le secret

J'ai un peu le trac de vous en parler mais je me lance!

Je peux enfin vous dévoiler ce qui m'a occupée une bonne partie de l'année 2015 :

COUV1 TRICOT

Oui, un livre!

Un livre de tricot destiné aux débutantes mais aussi aux initiées qui voudraient se laisser porter par des projets simples et rapides.

Ce livre comporte 2 parties : une première partie technique avec des schémas et des dessins et une deuxième partie où les projets sont classés du plus simple au plus difficile. Et chaque projet permet l'apprentissage d'une nouvelle technique.

3

Trousses-1

6

Vous pouvez déjà feuilleter quelques pages ici sur le site des Editions Le Temps Apprivoisé

Il sortira dans les librairies le 11 février et sera présenté en avant-première sur le stand des éditions Le Temps Apprivoisé lors du salon l'Aiguille en fête du week-end prochain.

J'espère qu'il vous plaira ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, je n'ai encore jamais tricoté et je crois que je vais investir dans ce livre pour débuter. Depuis le temps que je dis que je vais m'y mettre.
I
wa vous devez être fière<br /> <br /> je vous souhaite un grand succés
A
Bravo, joli projet mené à bien !
M
Félicitations! quel travail!
Q
Félicitations !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité