Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 juin 2015

Journée Mondiale du Tricot

Comment s'est passée votre Journée Mondiale du Tricot?

Ce terme a d'ailleurs beaucoup impressionné Théotime qui m'a demandé s'il y avait aussi des chinois qui tricotaient avec nous ;-)

Un résumé en images de la mienne, qui aura duré 2 jours 1/2

IMG_20150612_203314

20150614_104630

Je suis rentrée chez moi avec le souvenir de toutes ces belles rencontres

désolée, aucune photo, même pas des graines de laine, pfff, j'ai oublié :-(

20150615_085942

103642896

Et j'ai même été gâtée!

Après cette parenthèse, c'est parti pour la dernière ligne droite de juin (anniversaires, bac français, fin d'année et fêtes d'école)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
😱😱 j'ai même pas suivi qu'il y avait une journée mondiale du tricot !!!! bon courage pour cette dernière ligne droite . c'est à peu près la même chose chez nous avec brevet en plus du bac français 😁😁 et on est déjà sous l'eau 😏<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
WOw de bien jolis cadeaux!!!! as tu acheté de la laine aussi ;-) Bon fin juin.
S
hooo ! une journée de 2 jours 1/2 , la chance !
K
pas de journée mondiale du tricot pour moi, épitrochléite oblige mais comme je suis allée passer quelques heures à Paris mercredi et jeudi dernier j'aurais bien aimé pouvoir faire un détour par les petits points parisiens ...
T
Toujours rien par chez moi! :(
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité