Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 juin 2015

Que faites-vous le week-end prochain?

IMG_8415 1

Et dans la boutique Les Petits Points Parisiens, on fête cet évènement tout le week-end!

Vendredi de 18h à 21h, venez nous retrouver pour crocheter, tricoter et papoter avec Anisbee et son nouveau livre

103642896

Samedi de 13h à 15h, je serai présente pour un atelier d'accompagnement gratuit. Apportez vos en-cours et je répondrai à toutes vos questions. Mais vous pouvez aussi venir pour simplement tricoter ensemble. Un petit coup de fil à la boutique (01 72 34 77 37) pour vous inscrire à l'atelier histoire que personne ne soit assis par terre ;-)

De 15h à 16h30, ce sera autour d'Anisbee d'animer un atelier (gratuit lui aussi) puis de papoter avec vous et de dédicacer son livre

De 17h à 19h, pour bien terminer la journée, vente privée des graines de laine de Laurence

1

Et dimanche, de 11h à 13h, nouvelle vente de graines de laine.

Quel week-end! J'espère vous rencontrer nombreuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau programme en perspective.... mais je w toute la journée et je suis loin de Paris.... mince alors! Je serais avec vous par la pensée.... ;-)
M
Ca va être un moment très smpa!
S
la chance , les parisiennes !!!!<br /> <br /> ( Ezia avance doucement , mais sûrement ! )
F
ohhhhhhhhhhhhhhh j'aurais adoré venir ma belle pour vous voir toutes les trois wouahh!! En tout cas je te souhaite plein de bonheur, de sourires et d'amitié! Bisous ma belle!
F
Avec mon club de tricot TRICO'THE à Saintes (17) c'est le vendredi 12 juin.<br /> <br /> J'adore cette idée qu'à la fin de cette semaine, il y aura dans le monde entier des tricoteuses qui vont se réunir pour partager le plaisir du tricot. Bon week-end.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité