Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
3 avril 2015

Nouveauté

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau magazine pour les fans de tricot :

2

Vous pouvez retrouver des pages nouveautés et actualités du tricot ou du crochet

8

Des modèles : 9 modèles à tricoter et 2 à crocheter

Dont le joli pull de Karen

5

Le plaid et les souris trop mignonnes d'Anisbee

6

des reportages sur les fils

7

et sur plusieurs créatrices comme Muriel

4

Ainsi qu'un cahier technique illustré avec des photos pour les débutantes ou les personnes habituées à tricoter à partir des modèles phildar ou Bergère de France et qui ne connaissent pas toutes les techniques qui facilitent les tricot comme tricoter en rond, en magic loop, ...

3

En résumé, un magazine dédié au tricot moderne, plutôt une bonne idée, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Acheté hier, j'en suis ravie et attends avec impatience le n°2! Bonne journée.
B
Merci pour l'info 😊<br /> <br /> Bises
A
Je l'ai enfin trouvé et j'en suis contente. Ce genre de magazine manquait dans l'univers du tricot francophone. Pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé, sachez que vous pouvez le commander en ligne. Je trouve que la maison d'édition devrait également le proposer en version téléchargeable. Pour le contenu, j'avais été plus satisfaite par le hors série, mais j'apprécie le magazine en général.
M
Je l'ai lu de fond en comble et les modèles sont tous très sympas ! sans compter les articles sur des bloggeuses que je connais...
J
Déjà acheté.....et déjà bien lu!<br /> <br /> Le tout est bien et interessant .....le prochain paraîtra le 26 juin ! ;-)<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité