Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 mars 2015

Ezia

Comme promis, je vous dévoile Ezia, le modèle crée en collaboration avec la boutique Purple Laine

IMG_7117

17

18

IMG_7444

Quelques rangs raccourcis à l'encolure, un joli motif et des bordures en i-cord  contrastée pour des finitions soignées.

Ce gilet est tricoté du haut vers le bas et sans couture, vous pouvez donc aisément l'adapter à votre morphologie (les explications sont disponibles dans modèle).

La Purple Chinée est très agréable à tricoter et elle dévoile toute sa beauté lors du blocage : les mailles se placent correctement et le fil s'adoucit.

De plus, elle est disponible en 29 couleurs, le plus difficile sera donc de faire votre choix!

Modèle : Ezia, disponible en exclusivité en français et en anglais sur la boutique de Purple Laine

Taille : tricoté ici en S, le modèle est disponible de la taille XS à la taille XXL

Fil : purple chinée gris clair et bordure en purple chinée turquoise

Aiguilles : 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai une petite question à poser, je ne sais pas où aller!!!! Je vais le faire pour ma petite fille de 11 ans qui est grande et rondelette. L'échantillon est OK, je choisi XS ou S, en fait il taille grand ou petit. Merci
W
Il est superbe ce gilet ! j'aime beaucoup l'arrondi du haut, et tricoté en purple chinée... que demander de plus... le mariage est idéal ! <br /> <br /> BRAVO !
I
Super beau
A
très joli modèle, facile et agréable à tricoter et quel plaisir à porter!<br /> <br /> bravo pour cette belle création!
L
Bravo pour ce ravissant modèle!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 682
Publicité