Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 décembre 2014

Avant l'orage

Un Avant l'orage d'automne, tricoté pour Sabine

4

1

3

5

Modèle : Avant l'orage, modèle perso disponible sur ravelry ou sur ma boutique

Fils : 1 écheveau de Madelinetosh, tosh merino light coloris Antique lace et 1 écheveau de Lioness Arts, King of the jungle, coloris amber

Aiguilles : 3,5mm

Modification : dernière partie rayée plus courte car mes écheveaux ne faisaient que 360m chacun (et je m'en suis rendue compte à la fin bien sûr, l'erreur de débutante!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés joli !!!!
A
Oh il va bien à Louise "mon" avant l'orage! Mais qu'est ce que je suis contente qu'il soit à mon cou, je l'adore. Merci encore Bérangère.
L
Très joli !
C
Très joli ce chale et les couleurs sont très bien choisies!
M
Très belle version!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité