30 octobre 2014

Dessine-moi un mouton

Oups, j'avais oublié de vous le montrer! Quand j'ai découvert ce modèle, je savais qu'il serait très vite sur mes aiguilles. Une escapade à Paris avec Laurence et Sabine, un tricot-thé aux Petits Points Parisiens pour trouver des écheveaux écrus et hop, les premières mailles étaient montées! Par contre, il a attendu plus de 3 semaines que je rentre les fils.... Je l'adore, il est tout doux et chaque rayure me rappelle un projet différent : le gris de mon Relax le vert de mon Bryum le bleu de mon Color Affection le gris... [Lire la suite]
Posté par lilofil à 16:07 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

28 octobre 2014

Résultats du concours

 J'ai encore fait appel à mon ami Random pour déterminer les deux gagnants des inviations       Bravo à Etoiles des neiges et à Frédérique! En espérant vous voir sur le salon!    
Posté par lilofil à 15:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 octobre 2014

Créations et savoir-faire

Grâce à Anne des Petits Points Parisiens, j'ai deux invitations à vous faire gagner pour cet incontournable du mois de novembre. Un commentaire sous ce post pour participer, tirage au sort lundi Et si ce que vous voyez caché derrière les invits vous titille, rendez-vous au salon!
Posté par lilofil à 12:11 - Commentaires [103] - Permalien [#]
Tags : ,
14 octobre 2014

Galway

Un joli test pour le bonnet Galway de l'Echappée Laine Des jolies torsades pour affronter le froid qui finira bien par arriver! Modèle : Galway, disponible en kit dans la boutique l'Echappée Laine Taille : femme Fil : un peu moins d'1 écheveau de Lana d'Oro de Cascade Aiguilles : 3,5 et 4mm
Posté par lilofil à 12:36 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 octobre 2014

Et la gagnante est...

Après vous avoir fait patienter toute la journée (école+animation péda cet am, vive le mercredi!), je viens vous annoncer le résultat du tirage au sort effectué avec random Et c'est donc Chou d'Iris qui gagne! Bravo et merci pour votre participation!
Posté par lilofil à 18:38 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :