Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
30 octobre 2014

Dessine-moi un mouton

Oups, j'avais oublié de vous le montrer!

Quand j'ai découvert ce modèle, je savais qu'il serait très vite sur mes aiguilles.

Une escapade à Paris avec Laurence et Sabine, un tricot-thé aux Petits Points Parisiens pour trouver des écheveaux écrus et hop, les premières mailles étaient montées!

Par contre, il a attendu plus de 3 semaines que je rentre les fils....

5

6

7

Je l'adore, il est tout doux et chaque rayure me rappelle un projet différent :

le gris de mon Relax

le vert de mon Bryum

le bleu de mon Color Affection

le gris et le vert pâle de mon Roselend

Modèle : Dessine-moi un mouton de La Maison Rililie, modèle payant sur ravelry

Taille : S pour l'encolure et M pour le corps

Fils : 2 écheveaux de malabrigo sock coloris natural et restes de fingering pour les rayures

Aiguilles : 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe et a vraiment l'air tout doudou !
M
Trop beau ce pull !
D
Très joli !! Il semble doux et moelleux !
B
Très joli ! J'aime bien ce point aux rayures !!!
A
Magnifique !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité