Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
16 septembre 2014

Happy 2 years (Vi)laines!

Je suis très touchée d'avoir été choisie par Marion pour ouvrir le bal des surprises concoctées pour fêter les 2 ans des fils (Vi)laines

Je vous présente donc Tammea, le modèle de châle imaginé pour cet évènement

IMG_6029

IMG_5945

IMG_6086

C'est un châle rayé, semi-circulaire, souligné d'une large bordure de feuilles.

Cette bordure est tricotée latéralement (en commençant à droite de la partie rayée) et rattachée au corps du châle sur chaque rang envers.

Sur ces photos, vous découvrez la petite version de Tammea, tricotée dans des couleurs annonciatrices de l’automne et de sa lumière dorée de fin de journée.

Il sera vendu en kit le 21 septembre à 21h sur la boutique etsy de (Vi)laines 

Et vous pourrez retrouver 5 associations exclusives dont de nouveaux coloris!

J'espère avoir été à la hauteur...

Et demain, je vous montre les photos de la version plus grande

Modèle : Tammea, modèle disponible uniquement en kit avec les fils (Vi)laines jusqu'au 21 novembre

Fil : Tordues MCN de (Vi)laines, coloris "courir dans les champs dorés" et "à dos de campagnol"

Aiguilles : 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh oui ! cette bordure est vraiment magique !
A
J'aime vraiment beaucoup beaucoup cette bordure. Et dans cette couleur dorée surtout. Elle me fait penser à un miroir baroque dans un palais vénitien.<br /> <br /> Ok, je n'ai jamais visité Venise... Mais j'irai volontiers avec un Tammea autour du cou ;)
G
Superbe.
B
Je savais que ce serait une petite merveille! <br /> <br /> Quel joli modèle! Quelles jolies couleurs! Bravo!
F
quel régal ... ça sent le succès aussi pour celui ci !! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité