Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
19 février 2014

Kal Bryum

5

 

Si vous recherchez des copines pour tricoter Bryum, ça tombe bien!

En effet, Charlotte, Anne-Charlotte, Flo et Gabrielle organisent un KAL sur le groupe ravelry des petits points parisiens (clic et vous y êtes!)

KAL = knit along = "tricotons ensemble" en français (idéal pour se motiver, s'entraider, et ne pas être seule dans son coin pour tricoter!)

Pour celles qui ont peur des rayures, je vous prépare un petit post sur la façon de les tricoter sans couper le fil à chaque fois, parce que trente-six mille fils à rentrer, non merci!!

Et encore merci pour l'accueil réservé à ce modèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Décidemment, je ne m'en sort pas ... merci de supprimer ce commentaire et le précédent ... je ne participe pas a celui la, je participe au GAAA
R
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Rich'art, j'ai 29 ans et j'habite en Ariège a coté de Toulouse. Je me lance dans le Kal avec vous, si vous m'acceptez ;) Le temps de commander le livre, et surtout trouver la laine adéquate, enfin surtout qui me plaît, et je m'activerai a vite rattraper le retard. Bon courage !
J
il me tente bien, il est si beau.... hummmmmm.
B
Ah oui bonne idée ce tuto ......<br /> <br /> Merci d'avance
S
Super idée...me suis inscrite...le modèle est génial ...cela sera mon deuxième pour ce KAL....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 682
Publicité