Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 janvier 2014

Loctudy

Je vous présente donc Loctudy, un pull confortable, rapide et facile à tricoter pour vous envelopper de douceur et de chaleur et finir l'hiver en beauté.

Il est tricoté du haut vers le bas (top-down) et sans couture, en Gilliatt de De Rerum Natura avec des aiguilles 4,5.

Cette laine est très agréable à tricoter et s'adoucit vraiment au lavage. La couleur sel s'adoucit d'ailleurs plus que la couleur poivre et sel, même si elle ne garde pas une aussi belle définition de points que la couleur poivre et sel.

Et maintenant, place aux photos!

Voici la version tricotée avec un col simple :

27

Mais vous pouvez aussi choisir de tricoter un grand col pour avoir encore plus chaud!

30

 

1

Tricoté en taille XS pour Louise

1

Première version tricotée pour moi, avec une encolure moins dégagée que sur le modèle final

Et tricoté en taille L alors que je porte habituellement du M pour obtenir une version bien confortable.

Un grand merci aux testeuses : Christine, Domi (ma maman), Stéphanie, Sandrine, Véronique, Emilie et Patricia

Vous pouvez retrouvez tous les renseignements sur Ravelry : Loctudy ou dans la boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'adore !<br /> <br /> Je vais acheter le modèle, mais je le préfère avec le col de votre prototype, pouvez vous m'expliquer comment avoir le même col ?<br /> <br /> Merci d'avance :-)
H
Qu'il semble chaud!
E
Il est très joli, simple et douillet, bravo! :)
M
Très joli modèle!!!<br /> <br /> Jamais tricoté de top down...
A
superbe!!!!!-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité