Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 janvier 2014

Musée des Arts Forains

IMG_3101

IMG_3105

IMG_3111

IMG_3113

IMG_3123

IMG_3131

IMG_3138

IMG_3148

IMG_3156

IMG_3161

IMG_3188

IMG_3197

Difficile de rendre compte en photo de l'ambiance particulière de cet endroit : féérique, festive et d'un autre temps!

Des spectacles, des manèges et des jeux anciens pour régaler toute la famille et passer un bon moment pendant cette période de fêtes.

  Un endroit à visiter absolument si vous passez par Paris d'ici le 5 janvier.

Tous les renseignements ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne le savais pas ouvert au public ! <br /> <br /> mais je rêve d'y aller
L
Merci pour ce partage... C'est si joli!
F
De très jolies photos qui donnent envie d'y aller! Merci de ton partage jolie Bérangère!!!
N
Ca a l'air vraiment magique. Je ne regrette de ne pas avoir pu être là ;-)
S
OH, les balançoires en bois, j'adorais quand j'étais petite et qu'on allait à la ducasse Douchy les mines... et on n'en voit plus dommage!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité