Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 novembre 2013

Ils sont terminés!

Quoi donc?

Les calendriers de l'avent pardi!

Je sais c'est plutôt exceptionnel qu'ils soient déjà prêts!!

Chaque année, je fabrique un seul calendrier de l'avent contenant des chocolats ou autres friandises que mes 3 pirates ouvrent chacun leur tour.

Mais cette année, mon dernier ayant réussi à se faire acheter le calendrier l*go par son père , ma deuxième n'aimant plus du tout le chocolat et presque aucun bonbon (et un calendrier rempli de saucisson et de cornichons dans mon séjour, bonjour l'odeur!) et mon grand étant par contre très gourmand, j'ai décidé qu'ils auraient chacun leur calendrier perso.

Mais si vous suivez bien, je n'en ai eu que 2 à construire :

blog1

Sans titre

Sans titre1

blog7

Du papier kraft argenté, du masking tape (2 motifs différents pour différencier les paquets) et un porte carte postale chiné à la braderie de Lille pour la déco

Du vernis, des barettes, des mandalas de noël et des constructions de papier de ce site super chouette pour Louise

Et des énigmes (taper "énigmes" sur google et vous en trouverez plein) à résoudre pour avoir droit au chocolat pour Arthur

Allez, il vous reste encore 3 jours pour préparer le votre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette idée !!!! Bizzzz
K
Très sympa présenté ainsi !!! Je suis à fond dans le mien mais j'ai opté pour 1 calendrier pour 2... vu qu'elles ont 14 et 18 ans ;)
A
J'avais aussi pensé faire un truc genre chasse au trésor mais je m'y prends un peu en retard.... J'aime beaucoup tes calendriers !
L
Ils vont adorer !!! Bravo
C
genial comme idee!!! bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité