Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 novembre 2013

Senkaki au curry

IMG_2227
IMG_2233
IMG_2238

Test pour les mitaines Senkaki de Sandrine pour l'ebook Graine de collection

Un chouette modèle vite tricoté!

Et si vous connaissez une méthode pour qu'elle ne se ronge plus les ongles...je prends! On a déjà assayé le vernis amer sans succès

Modèle : Senkaki

Taille : 1 raccourcie : j'ai tricoté les augmentations du pouce dès la fin des côtes du poignet, taille idéale pour Louise

Fil : physalis de Graine de laine

Aiguilles : 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour les ongles que je rongeais quand je lisais et quand j'étais petite;-))), ce qui m'a aidé, c'est de ronger des spaghettis non cuits à la place!!!
M
D'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours rongé mes ongles. Et je m'en suis toujours moqué. J'ai arrêté de me rongé les ongles en juillet. Comment ? En mettant du vernis à ongles bleus électriques au bout de mes moignons d'ongles. C'était à tel point que je n'avais plus d'ongle à certains doigts. Alors j'avais l'air bête les première semaines avec mon vernis bleu flash, mais ça a marché. Vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca peut être une solution ? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, les mitaines sont merveilleuses.
O
belle couleur !!
C
Ma fille mangeait aussi ses ongles. Depuis qu'elle les vernit, qu'elle y fait du nail art, ses ongles n'ont jamais été aussi longs. Et quelle cata quand il y en a un qui se casse !
F
Très jolies dans cette couleur!!!! En fait, elles iront très bien avec ton Iberis! Bravo!!! Bisous Bérangère!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité