Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
9 novembre 2013

Une pincée de...curry

Aujourd'hui, je vous présente Une pincée de....

DSC_5648
Sans titre1

DSC_5518

.....curry

C'est un petit pull tout simple, tricoté du haut vers le bas et sans couture.

Quelques rangs raccourcis à l'encolure et dans le bas du dos pour lui donner une jolie forme, des bordures en i-cord pour des finitions soignées et un soupçon de point de blé pour ne pas s'ennuyer!

Il est décliné en 6 tailles : XS(S/M/L/XL/XXL)

Vous trouverez tous les détails sur ravelry ou dans la boutique.

 

Un grand merci aux testeuses du modèle : Annie, Anne, Cécile, Sylvie, Gabrielle et Anne

Et, vous avez jusque demain pour jouer sur In the loop et gagner plein de cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! La couleur, les points ... J'aimerai tellement avoir le même en "format" gilet. Tenez moi au courant dès qu'il sera disponible ou si il existe déjà ! ;-). Sinon où peut on acheter cette laine ? Vraiment très jolie !
N
Très jolies photos!
R
il est super joli! et tellement lumineux!
L
Une pincée de curry pleine de pep´s, bravo !!!
C
ton pull est un ravissement !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité