Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
7 novembre 2013

Avant l'orage

Aujourd'hui, je vous présente Avant l'orage

DSC_5771
DSC_5799
Sans titre

Avant l'orage est un châle tricoté tout au point mousse, avec quelques mailles glissées pour le côté graphique.

Il se tricote latéralement, ce qui permet d'obtenir un grand châle bien enveloppant avec au maximum 217m sur les aiguilles.

Il est d'ailleurs tout à fait adapté aux débutantes.

Vous trouverez tous les détails sur ravelry ou dans la boutique.

 

Un grand merci aux testeuses du modèle : Emilie, Annie, Corinne et Patricia

Et, n'oubliez pas d'aller jouer sur In the loop pour gagner plein de cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai joué et j'ai gagné le patron de ce châle douillet et coloré.<br /> <br /> Merci beaucoup
M
Ce nom, tout un poème ! Rien que pour cela j'ai envie de le tricoter... Mais je ne suis pas bien sure de trouver la patience... Et tant de jolis modèles, quel dilemme cornélien ! En tous cas, bravo pour ce superbe travail d'équipe !
C
Coucou,<br /> <br /> je l'ai commencé<br /> <br /> comme d'habitude, avec un fil improbable (mais de couleur fantastique ! un peu comme Corinne mais le bleu est moins foncé, dommage...)<br /> <br /> Vivement les rayures, j'en suis à 41 mailles et je n'en peux plus du point mousse.<br /> <br /> (Sur ton patron, tu as oublié de dire que c'était LONG)
C
Superbe !
A
tres joli ! il fait partie de mes chouchou !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité