Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
24 octobre 2013

Matriochkas

Pour la petite puce de ma collègue cette fois-ci

IMG_1627

Un ensemble cape de bain (soyez indulgents, c'est mon 1er appliqué), bavoir

et pour utiliser les restes du tissu, un doudou et une déco à accrocher.

Modèle : cape de bain d'après le tuto de petit citron, bavoir des IPBB, doudou et déco maison (trèèèèèès dfficile!!)

Ruban rouge, éponge et tissu matriochka du stock (vous êtes bien avancés!)

Biais à pois rouge : Ma petite mercerie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout beau! Tout beau!!!! Voilà une maman et un petit bébé bien gâté!!
D
Très mignon tout ça ! Joli cadeau.
L
Que de bien jolis cadeaux! Je suis sous le charme de ces jolies matriochkas!
B
Trop trop joli cet ensemble !<br /> <br /> Les matriochkas c'est toujours une valeur sûre ...<br /> <br /> Cécile
N
Adorables cadeaux de naissance ! Et en plus très pratiqués!! Les matriochka sont vraiment mimais. Bravo pour ton premier appliqué.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité