Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
13 octobre 2013

Eléonore

Des étoiles, des pois et un peu de physalis pour l'arrivée de la première fille de mon frère

IMG_1485

IMG_1480

IMG_1521

Sans titre1

Gilet :

     modèle : (petit) artichaut, toujours aussi craquant

     taille : 3 mois

     fil : 50g de physalis de Graine de laine

     aiguilles : 3,5

Robe :

     modèle : robe chasuble du site Petit Citron, modification des parmentures pour une fermeture par pressions aux épaules plutôt qu'une bride dans le dos

     taille : 3 mois

     tissu : coton à étoiles du marché aux tissus

Bloomer :

     modèle : bloomer des intemporels pour bébé

     taille : 3 mois

     tissu : coton à pois du marché aux tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est vraiment craquant !!!
S
Magnifique ensemble ! J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs !
A
Elle n'a pas encore l'âge de mettre cet ensemble, mais elle va être ravissante ma petite. Merci ma sœur !
L
Quelle adorable tenue! Et ces couleurs sont vraiment belles!
B
C'est trop mignon!!!! Elle va être gâtée cette petite, avec une tante aux doigts de fée ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité