Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
18 avril 2013

Dream stripes vitaminé

Ce qui est chouette dans les commandes, c'est qu'elles me permettent de tricoter des couleurs vers lesquelles je ne me tourne pas naturellement.

Et j'adore cette association!

Sans titre 1

IMG_9056

Merci Laura de ta confiance!

Modèle : Dream Stripes, modèle perso et gratuit sur ravelry ou dans la boutique

Fil : Holst Garn Samarkand dont j'ai oublié de noté les références couleurs

Aiguilles : 3,5

Je ne suis pas très présente, ici ou sur vos blogs, des soucis stressants à l'école, des cadeaux et des tests tricots que je ne peux pas encore montrer m'ont tenu loin de l'ordi. Et ce n'est pas encore ces prochains jours que je pourrais me rattraper : on s'envole pour quelques jours en amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a longtemps que j'ecris en francais. Autrefois, j'etais un professeur des maths et du francais au lycees en Virginie Soud-ouest. J'ai trouve "Dream Stripes" au Ravelry, et j'ai decide de tricoter le chale. Je veux suggerer un peu de choses - en anglais.<br /> <br /> <br /> <br /> 1) 3.5 mm needles are US 4.<br /> <br /> <br /> <br /> 2) It is not easy to perform "m1r" or "m1l" if row 1 directly follows the cast on. I have found that a set-up row helps. Depending on whether row 1 is mainly a knit or a purl row, using the opposite stitch in the set-up row keeps the continuity of row 1 being the right or wrong side. <br /> <br /> <br /> <br /> 3) You should include a remark that Sl1 at the beginning of a row is either "as if to knit" or "as if to purl".<br /> <br /> <br /> <br /> 4) In SKP and SK2TOGP "slipest" should be "slipped", and the plural of "stitch" is "stitches".<br /> <br /> <br /> <br /> 5) It would be helpful to state that colors change every 2 rows, and at the end of row's instructions (that included increases and/or decreases) the number of stitches should be stated.<br /> <br /> <br /> <br /> 6) About the lace border: You do not state where to begin the "pick up and knit" stitches onto the needles. Pick up and knit for picking up from the right side; pick up and purl for picking up from the wrong side. Also you need to state that the red portion is the repeat section.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. I noticed that you have some new patterns that will be published soon. I would enjoy receiving a copy of your French version. I think it would be fun attempting to follow the French instructions while translating them in my head.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noel et Bonne Annee!
I
Merci pour ces jolis modèles,<br /> <br /> Iris.
A
merci pour le nouveau tuto avec explications+diagramme: déja réalisés 2 ou 3 fois mais ça m'aidera beaucoup pour le prochain:je travaille avec les deux a la fois....!!!???!!!!<br /> <br /> les surdouées ne peuvent pas comprendre -) lol!
M
Merci pour le tuto, je viens de le tricoter dans des tons de bleu-vert. Je l'ai offert à ma petite ado qui en rêvait, mais j'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi. J'ai pris tellement de plaisir à le tricoter que je cogite les couleurs du suivant...Merci encore pour ce beau modèle.<br /> <br /> Minouche
L
J'adore!!!! J'ai même fait un lien sur mon blog... Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité