Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 mars 2013

Madeleines de tricot-thé

IMG_9039

IMG_9041

Mélanger 75g de sucre en poudre, 10g de cassonade, 1 pincée de sel et 2 eoufs entiers.

Fouetter puis ajouter 90g de farine, 90g de beurre fondu et refroidi, 2 càc de fleur d'oranger et 1/2 càc de levure.

Mélanger et laisser reposer au frais pendant 1/2h.

Remplir le moule et mettre au four préchauffé à 210°C (th7) pendant 7mn si ce sont des petites madeleines ou 12 mn pour les grandes.

J'ai doublé les quantités et j'obtiens 18 grosses madeleines.

Si vous habitez dans le Nord/Pas de Calais, n'hésitez pas à nous rejoindre au tricot-thé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pfff! la Somme c'est loin....je voudrai revenir sur Lille moi ;-)
K
Hummmmmm ....
T
quelle belle bosse! ça me fait penser que ça fait un bail que j'en ai fait. Bon, pour l'heure, c’est plutôt Lamala de Pâques ;)
C
Miam !!! Si elles sont aussi bonnes qu'elles sont belles...
W
miam miam !!! j'en sens l'odeur ....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité