Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 février 2013

AEF

Qui ira au Salon L'aiguille en fête?

AEF GP

Il parait que ce salon est encore mieux que celui de novembre concernant la laine, j'ai hâte de voir ça!

J'y serai donc pour la première fois cette année et j'espère bien vous rencontrer le dimanche 17 février dans les allées ou sur le stand de Lil Weasel

Visuel français sur siteVous aurez tous les renseignements en cliquant sur l'image ci-dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhh dommage je ne te rencontrerai pas, j'y vais pour la première fois aussi mais le vendredi! Je te souhaite plein de succès en tout cas! Gros bisous!
D
J'y serai... Mais le vendredi 15. Pas le courge d'affronter la foule du w-e. Tant pis!
O
moi j aimerais bien aller faire un petit tour sur ce salon à voir!!
B
Ben pas moi ... mais je compte sur toi pour nous raconter ?;o)
B
je pense que j'irai, mais comme d'hab je me déciderai au dernier moment.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité