Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
25 janvier 2013

Molly

Louise voulait un bonnet qu'elle puisse porter avec une queue de cheval, des couettes ou des macarons sans être toute décoiffée. Molly est le modèle idéal, assez loose pour permettre toutes les coiffures de fille!

IMG_8000

IMG_8004

Modèle : Molly, modèle gratuit sur ravelry

Fil : 1 écheveau de Malabrigo Merino Worsted, coloris praline

Aiguilles : 5

Modifications : je n'ai monté que 100m et j'ai fait ensuite les augmentations pour obtenir le bon nombre de mailles. J'ai également modifié la torsade. Il s'est quand même détendu à force d'être porté et j'ai été obligé de passer un fil élastique dans les côtes.

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ! C'est exactement ce que je cherche à faire pour ma poulette et ses coiffures :-)
P
Magnifique bonnet et jolie petite frimousse!
N
Il est superbe, j'adore le coloris!
A
Très beau, super idée
M
Il est très joli ! Et il est sur ma to-do liste aussi, reste plus qu'à s'y mettre ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité