Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 décembre 2012

Gris de Lin #2

IMG_7686

Je tiens à m'excuser auprès de celles qui se sont pris la tête sur ce modèle, il y a un décalage de début de rang à un moment donné que je n'avais pas anticipé en écrivant le modèle pour des aiguilles circulaires, ma version ayant été tricotée à plat (je n'ai toujours pas mes aiguilles circulaires 3,5...c'est une longue histoire!).

Souhaitant vous proposer ce modèle pour les cadeaux de dernière minute, je l'ai juste fait relire et non tester comme pour les autres modèles. Et c'est arrivé : la bourde!

(je ne le referai plus c'est promis, je dors très mal depuis 2 jours!!)

Voici donc le fichier modifié de Gris de Lin :

 Gris de Lin

Celles ayant commencé selon la première version et qui ne veulent pas tout détricoter peuvent m'envoyer un mail, j'ai crée un fichier expliquant ce qu'il faut modifier pour continuer à tricoter ce col sans tout recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourriez vous svp.me fournir les explications à plat comme proposé.<br /> <br /> Merci.par avance
H
un modèle très sympa que j'aime beaucoup<br /> <br /> merci à toi de nous offrir ton travail et encore bravo
A
Joli ce modèle...Débutante, je me vois pas encore le tricoter !
H
merci pour ce tuto <br /> <br /> il me servira pour 2016 mais je trouve le modèle tellement sympa<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> belles fêtes de fin d'année
J
Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle, et j'adore tricoter aussi mais je suis plutôt débutante dans le domaine et je ne sais pas tricoter avec des aiguilles circulaires... comment je peux le faire sans?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à vous et encore Merci pour votre partage. julie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité