Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 novembre 2012

Créations et savoir-faire

Mes châles montent à Paris!

IMG_7721

63806_546472332045086_901291619_n

Photo de Muriel

Vous pouvez retrouver dès aujourd'hui mes fiches tricot sur le stand C48 de Laurence et Muriel  (un grand merci à Florence et Christine).

Pour mon plus grand plaisir, je serai sur le stand samedi (et peut-être dimanche) accompagnée de Karine pour vous rencontrer.

Vivement samedi - même si je stresse un peu quand même ;-)

Et bon salon à celles qui ont la chance d'y aller (peut-être pas pour leur porte-monnaie!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as assurée un max Lilo, merci merci merci !!!;)
B
très contente de t'avoir enfin rencontrée! joli travail mesdames
F
je suis allée les admirer hier et craquer pour un bel echeveau de coriandre !!! maintenant au boulot
M
J'ai prévu d'y passer vendredi et d'aller chercher un écheveau de Pimprenelle pour tricoter mon Caiparinha. A un jour près, je ne pourrais partager avec toi que virtuellement.Dommage!!! <br /> <br /> Bon salon, je suis sure que tu vas faire plein de rencontres positives!!
L
j'y étais hier et j'ai oublié d'acheter la fiche du pull en dentelle bleu ! je n'arrive pas à la trouver sur votre boutique, où peut-on l'acheter ?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 776
Publicité