Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
14 novembre 2012

Atlas

J'avais dit que j'allais profiter des vacances pour coudre...

je me voyais déjà coudre pour Louise, Théotime, moi...et finalement, pas grand chose!

C'est dingue quand même ces enseignants qui sont toujours en vacances et qui se plaignent de n'avoir jamais de temps ;-)

atlas 1

atlas 2

Dur, dur d'avoir un peu de sérieux avec ce clown là!

Mais je m'améliore grâce aux copines, c'est déjà ça!

Modèle : Atlas de Grains de couture pour enfants

Taille : hauteur 8 ans et largeur 6 ans pour un bonhomme de 7 ans pas très épais

Tissus : velours marine du stock et coton étoilé Aime comme Marie (acheté au salon MCI l'année dernière, mes tissus ne prennent pas la poussière avant d'être utilisés, non, non!!), pressions étoiles bronze d'ici

Modifications : pas de poches, pas de patte décorative sur la capuche, ouverture pressionnée devant, capuche retaillée selon un de ses gilets et pose d'un biais plutôt qu'une parementure à l'encolure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les photos drôles, ce sont les plus réussies! J'adore! <br /> <br /> Et cette couture est parfaite! J'adhère totalement.
M
Ca change un peu la couture pour garçons! Félicitation, cette couture est superbe...
N
Une version vraiment extra ! Chouette choix de tissus !
P
j'ai l'impression d'entendre ma mère qui à la retraite n'a le temps de rien!!! lol... en tout cas, j'adoooore ce p'ti haut!!!
L
Un pas grand chose bien sympa quand même!:-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité