Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
4 octobre 2012

La couture, c'est pas pour moi!

J'ai voulu refaire la garde-robe de Louise, des envies de robes, de tuniques...

mais...ben oui, sinon ce ne serait pas drôle...mais

IMG_7213

Robe trop grande

IMG_7240

Tunique aux manches trop serrées

(patron du même livre et coupé à la même taille que la robe trop grande ci-dessus, allez comprendre)

IMG_7244

Robe trop petite

Je passe ma machine à coudre par la fenêtre ou je me calme et je fais appel aux bonnes âmes blogueuses pour trouver des patrons fille taille 12 ans et qui taillent réellement 12 ans?

La vie de ma mac est entre vos mains!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais quel est donc ce livre dont les patrons taillent si mal, que je l'évite surtout! ;-)
O
oulala, je ne peux malheureusement pas t'aider... la couture et moi, c'est pas encore gagné!
C
J'ai teste une veste citronille nickel , un manteau fregoli, sinon elles n'acceptent. De toute facon plus que les. Pyjamas, je ne sais pas faire les t shirts! Bizz
M
oh oh je suis nulle en couture et la du coup je regrette rien ;)
S
Ca a l'air réparable quand même s'il te reste un peu de tissu (attends un peu avant de jeter ta pauvre machine...)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité