Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 octobre 2012

Caipirinha

Sans titre 1

IMG_6792

Un modèle tout simple, parsemé de fleurs, idéal pour les débutantes qui veulent se lancer dans la dentelle.

Il se commence par  le bas, le nombre de mailles augmentant tous les deux rangs, pour obtenir une belle ampleur finale.

Et toujours un châle n'utilisant qu'un seul écheveau de 400m.

A retrouver en boutique, sur ravelry ou ci-dessous!

Modèle : Caipirinha, à retrouver en boutique ou sur ravelry

Fil : 1 écheveau de pimprenelle de Graine de Laine

Aiguilles : 3,5

Et merci aux testeuses : Christine, Nadège, Amandine et Stéphanie

 

Sans titre 2

Sans titre 3

Vous avez jusque demain 19h pour laisser un commentaire et tenter de gagner la fiche de ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modele est chouette et facile a porter -félicitations. Pour les idees
V
oh le rouge comme il est beau... euh il n'est pas à vendre par hasard... mais j'acheterai tous les châles, shawl ou étole que je vois partout... bravo aux tricoteuses<br /> <br /> violine (une qui a la flemme de reprendre ces grandes aiguilles !!)
B
il est superbe ce petit châle je file voir
L
très joli !!<br /> <br /> je participe avec plaisir pour tenter de gagner la fiche, je rêve déjà de le tricoter en version longue et enveloppante...
L
j'adore j'adore, j'adore !!! je débute en tricot, mais j'aimerais bien savoir réaliser ce magnifique châle et en rouge - sinon, est il possible de vous l'acheter en rouge ? ^^ ?<br /> <br /> N'hesitez pas à me contacter par mail
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 776
Publicité