Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
27 juillet 2012

Attention les yeux!

Mettez les lunettes de soleil :

IMG_6463 1

Une jolie jupe swan pour Louise, en tulle fushia qui claque!

Pas de photos portée, la miss étant soit chez sa copine soit avec ses copines à la maison, elle a autre chose à faire que de poser pour le blog de maman!


Modèle : jupe Swan de Karine, sans noeud comme le souhaitait Louise

Taille : 10 ans

Tissus : coton gris à pois rose du Stoffen Spektakel, et tulle fushia du marché d'Etaples (2 euros le m et plein de couleurs d'après ma maman)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow!!! je l'avais pas vu! elle est trop belle, j'adore ce peps!
U
J'ai tout le matériel pour en faire une à chacune de mes minettes et toujours pas cousues, pouffff<br /> <br /> Ta version est vraiment super sympa !!
Q
c'est vrai que ça pique!!!!..... mais c'est tellement mimi!
S
Très jolie version !
P
Terrible cette jupe !!! La demoiselle doit être bien contente ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité