Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
19 juillet 2012

Et pendant ce temps-là, mon en-cours spécial

Et pendant ce temps-là, mon en-cours spécial chaise longue-soleil-thé glacé prend la poussière!

71224659_medium

Je n'aime pas tricoter quand il fait très chaud, je garde donc ce plaid pour crocheter les jours d'été...il n'a malheureusement pas vraiment avancé depuis l'année dernière!

Et il comporte d'ailleurs un autre défi que m'a rappelé Florence : tenir mon crochet correctement!

J'ai appris à crocheter devant l'ordi d'après des dessins et non des vidéos, je tiens donc mon crochet comme une aiguille à tricoter ce qui fait bien rire mes copines du tricot-thé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai le même soucis que toi avec mon delight!!!<br /> <br /> j'adore les couleurs de ton plaid!!!!
B
il vas être jolie , belle couleur
C
j'ai déjà pensé à ce plaid, tu m'avais dit que tu le gardais pour quand il ferait chaud. hum hum... le problème, c'est qu'un plaid serait bien utile en ce moment ! on annonce du beau temps sur le nord pour la semaine prochaine, on y croit ?
C
J'adore les couleurs et ce modèle qui me fait de l'oeil depuis un moment... L'ensemble est super !!!
S
Je tiens comme toi le crochet. Je n'y arrive pas -encre- de la main gauche.<br /> <br /> Bon weekend et surtout douces vacances !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité