Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
1 juillet 2012

La tenue classe de l'été

Terminée ce matin, ouf, je ne suis pas en retard pour mon 1er défi couture!

Photos prises à la sortie de la douche, cheveux encore mouillés mais robe déja un peu frippée!

IMG_6356

IMG_6354

IMG_6379

IMG_6381

Il ne nous manque plus qu'un peu de chaleur pour la porter sans gilet!

Robe-tunique I du livre "Tuniques pour petits et grands", agrandie en 10 ans, boutons pour le col car ma puce ne passait pas la tête (!!), biais rapporté plutôt que parmenture pour les emmanchures. Le montage du col est un peu minutieux mais je suis contente du résultat.

Bandeau du livre "Petits riens en liberty", raccourci de 2cm mais encore un peu grand.

Tissus, France Duval Stalla

Si quelqu'un peut me dire pourquoi depuis quelque temps mes photos postées sur canalblog sont moches, ça m'aiderait beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie robe!
B
même avec des photos "moches", moi, je la trouve bien belle cette petite robe !
S
Oh quelle jolie robe !!! Tu assures à fond !!!<br /> <br /> Tes photos ne sont pas moches, je ne vois pas ce que tu leur reproches ?
S
Superbe robe, j'aime bcp l'arrondit de l'encolure... C'est super joli(et les photos aussi!);-)
F
elle est magnifique et quel beau sourire!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité