Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 mai 2012

Palermo

IMG_6023

IMG_6028

IMG_6034

IMG_6036

Une chouette tunique pour fêter les 2 ans de son cousin.

Théotime a juste regretté que les voitures et camions du tissus ne soient pas coloriés....mais à la fin de la journée, l'herbe et le chocolat du dessert avaient rempli quelques cases ;-)

Modèle : Palermo de C'est dimanche, sans patte de boutonnage ni fente devant pour un 1er essai

Taille : 8 ans, carrure impec' mais un peu longue -surtout que j'ai cousu un biais rapporté plutôt qu'un ourlet- et j'ai raccourci les manches de 3cm

Tissu : trop joli acheté au Stoffen Spektakel de Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah heureusement qu'on peut toujours compter sur l'herbe et le choco! en tout cas elle lui va vraiment bien cette jolie tunique!
S
qu'elle est belle cette tunique, cette forme, ce tissus !!
M
La tunique est déjà super jolie, mais portée par un si beau p'tit gars là elle est vraiment parfaite!!!!!
C
très chouette comme modèle, ainsi que la réalisation, j'aime bien la découpe du dos. Biz
3
J'aime vraiment beaucoup ta version,le tissu est extra !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité