Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
24 mai 2012

Kiekko

Pour ce nouveau modèle, j’ai voulu créer un châle qui n’utiliserait qu’un écheveau de fil mérinos tricoté en 3,5 (soit 400m, le métrage le plus courant) et qui combinerait de la dentelle et du jersey endroit afin de mettre en valeur les nuances des fils teints à la main, sur lesquels je craque beaucoup en ce moment ;-)

J'ai choisi un des fils de Laurence : la pimprenelle de Graine de Laine pour le tricoter

IMG_5724IMG_5730IMG_5732

Voici donc Kiekko, un châle assez court mais d'une belle ampleur pour lui permettre de s'enrouler autour du cou. Idéal pour le printemps frisquet de cette année!

Un grand merci aux testeuses : Claire, Corinne et Anne

Modèle : Kiekko, à retrouver sur ravelry, dans la boutique ou en cliquant sur "buy now" ci-dessus

Taille : 158cmx40cm

Fil : 1 écheveau de pimprenelle de Graine de Laine, 100% mérinos écologique, 400m pour 100g

Aiguilles : 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh depuis un bout de temps que je craque pour ton modèle allez hop je le commande vite bravo et merci
P
Magnifique!
F
Je l'adore!!!! Voilà j'ai acheté le modèle et je vais le commencer sous peu!!! Bravo et bisous!!
P
qu'il est beau!!!!
S
il est beau ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité