Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
14 mai 2012

Pour les curieuses

Un petit tour des autres sacs de tricot :

IMG_5915   IMG_5933

Un grand sac en velours PB et le test pour la grande taille d'un nouveau châle

IMG_5919   IMG_5931

Mitsi gris et plaid étoilé en attente d'autres carrés

IMG_5923   IMG_5929

Le petit chaperon rouge de La Marelle et un rock island tout juste tombé des aiguilles

IMG_5920   IMG_5930

Un autre cabas La Marelle et la version finale du nouveau châle tout juste terminée

IMG_5921   IMG_5932

Un sac de jute (que je dois customiser depuis des années) et la première version d'un autre nouveau châle

IMG_5745   IMG_5924

Enfin, le seul home-made et son perla qui avance tranquillement

M'ennuyer, moi?!? Jamais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooooooooooo que de jolis en cours!!!!!!!!!<br /> <br /> :)
C
quand je te disais que je restais dingue de tes dentelles.... je confirme !<br /> <br /> et puis ce sac Bensimon en mitsy...
U
Oh belle brochette de sacs, avec un coup de cœur pour le mitsi.
E
Ils sont trop beaux tes sacs!! et sympas tes en cours!!
T
Il me semble en reconnaitre un <3
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité