Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
12 mai 2012

Résolution tenue!

Lorsque certaines prennent la résolution de ne plus acheter de laine tant que leur stock ne sera pas vidé ou alors celle d'avoir un seul en-cours à la fois, de mon côté, je choisis la facilité :

avoir un sac par en-cours.

Je commence 36 mille trucs en même temps, je fourre tout dans le même sac, les pelotes s'emmêlent, les aiguilles aussi et je râle! Mais ça c'était avant!

IMG_5746

Surtout que des sacs, j'en ai plein, mais il m'en manquait quand même un de la largeur des aiguilles à tricoter.

Par contre, je le trouve un peu mou. Il faudra que je trouve quelque chose à mettre entre la doublure et le tissu pour rigidifier le prochain.

IMG_5741

6 sacs de tricot, c'est raisonnable, non?!!

Tissus : 2 coupons achetés sur le stand de motif personnel au salon MCI de novembre

Modèle : de simples rectangles en utilisant le maximum du coupon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait raisonnable je trouve:-)!<br /> <br /> C'est amusant parce que je me disais justement l'autre jour qu'il me faudrait un sac pour chaque tricot encours pour éviter de passer des heures à déméler les laines! Je pense que je vais moi aussi adopter cette idée!
L
Héhéhé ! mais quelle maligne tu es ! Ton sac est canon, mais tu ne nous montres pas les autres ?
C
trop beau ce sac ! <br /> <br /> Perso j'ai un sac plein d'un mélange qui me fait jurer quand je veux quelques choses ..qui est forcement au fond du fond ... et aussi une caisse en roseau tressé .... plutôt bien rangée elle :-)
L
Tu as raison : il faut ce qu'il faut...Très très chouette ce sac!
P
trop chouette !! moi je dis qu'on a jamais assez de sacs !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité