Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
4 janvier 2012

Cette année, j'ai aidé le Père-Noël en

Cette année, j'ai aidé le Père-Noël en remplissant un énoooooorme panier chez Laine et tricot, avec des tas de qualités et de couleurs de laine différentes. Mon chéri n'avait donc plus qu'à choisir celles qu'il voulait m'offrir.

Il y avait du bleu, du gris, du rouge, du orange, du jaune....et regardez ce que j'ai découvert au pied du sapin :

IMG_4795

Quelle fantaisie chez mon chéri!!!

Il m'a dit ensuite avoir supprimé toutes les couleurs moches!!!

2012 sera donc certainement bleue!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais il est charmant ton mari! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Belles laines.. très belles laines..
M
Ah c'est hommes, il ne faut pas trop les bousculer coté couleur !!!<br /> <br /> De toute façon, tu en feras des merveilles quand même :)
L
ton chéri a beaucoup de goût dis donc!!!! Bon tricot!!!!
M
j'adore! ton chéri aurait bien aimé mes choix qui correspondent tout à fait à ceux là , mais rassure toi je ne te le piquerai pas!
A
HI HI il a envie que tu tricotes pour lui exclusivement? Joli assortiment de bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité