Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 décembre 2011

Mini-Autento

IMG_3353

Pour cette version mini, j’ai tricoté 90 rangs comme expliqué dans le modèle mais sans changer de couleur et en tricotant les mailles glissées.


J’ai tricoté le rang 91 comme le rang 111 du modèle et le rang 92 comme le rang 112 du modèle.


On obtient 284m.


Puis j’ai commencé la dentelle en répétant 14 fois la partie en rouge sur le diagramme ou 28 fois la partie écrite en rouge dans les explications écrites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis intéressée, également, pour acheter la fiche du<br /> <br /> "mini autento" en Français. <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me répondre, svp.<br /> <br /> avec mes remerciements<br /> <br /> moniquen
E
Bonjour, pouvez vous me dire où je peux trouver ce modèle en français " je suis incapable de suivre des explications en anglais" et je suis prête à acheter la fiche , merci d'avance.<br /> <br /> Viviane
M
cette version est aussi très sympa! j'ai noté!
E
J'adOre!!!! Trop beau!!!!<br /> Il me faut cette fiche!!!! :)<br /> Belle journée
M
très belle cette version "courte". il m'a l'air plus que confortable.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 710
Publicité