Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
6 novembre 2011

A la tombée de la nuit

IMG_4249

                     une princesse rêve dans sa robe couleur de soleil                            (elle l'a tellement attendue cette robe!!)

Commencée en février (vous pouvez vous marrer!!) et enfin terminée, Louise ne quitte plus sa robe (ouf!) de Peau d'âne (la peau a été cousue en début d'année mais je ne l'ai jamais montrée sur ce blog)

Par contre, je suis en colère contre Astrid Le Provost et son bouquin de déguisements : n'ayant pas de stock, j'ai acheté tout ce qui était demandé dans le livre pour ce modèle en taille 10 ans.

Premier problème : le métrage du tissu n'est pas suffisant pour y placer tous les morceaux, j'ai donc été obligée de raccourcir le bas de la robe.

Deuxième problème : il est demandé une fermeture éclair de 55 cm, beaucoup trop grande (35cm aurait été largement suffisant)

Troisième problème : il faut du biais ?!? Pour quoi faire ?!? Je me retrouve donc avec un bon morceau de biais jaune et aucun projet pour lui (et plus de machine non plus d'ailleurs mais c'est une autre histoire)

Mais le principal c'est que la princesse aime sa robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oups y'en a une qui est rhabillée pour l'hiver comme on dit. En tout princesse Louise est magnifique.... Elle valait le coup de se prendre la t^te cette robe...
E
Dis donc ! quel boulot... je vais venir prendre des leçons de couture chez toi moi!!<br /> et couleur lune c'est pour quand?
V
Sublime! Je comprends la demoiselle, une vraie robe de princesse...le rêve!
M
quelle merveille cette robe! pleine de magie!
J
Quelle magnifique, ravissante, sublime princesse ! Cette robe est digne d'un conte de fée.... !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité