Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 octobre 2011

Sondage #2

IMG_3792

Un grand merci pour votre participation au sondage, avec 406 participants (et oui, plus de la moitié sans mettre de commentaire, ferais-je peur??), des tendances se dessinent, qui m'étonnent plus ou moins, je vous ferai un compte-rendu dans la semaine.

Et comme une vingtaine de questionnaires ont encore été remplis aujourd'hui, je ferai le tirage au sort pour la surprise mardi matin.

Bon week-end et encore merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de biens belles laines !! hé hé on est mardi ! hâte de savoir......
M
In extremis... On gagne quoi... Le Rock Island ???<br /> Mon passe-temps favori, c'est rêver...
S
Pas de besoin de "carotte" pour participer à ton sondage.<br /> Je suis épatée par le nombre de participantes.
J
les jolies laines ....
F
La rançon de la gloire...<br /> Y avait une surprise??! :-D
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité