Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 octobre 2011

Un autre dimanche d'automne

Des journées qui se ressemblent mais qui ne sont pas tout à fait les mêmes

IMG_3726

Un autre anniversaire à fêter (12 ans de mariage), mais avec une tarte sucrée au potiron cette fois-ci - il faut bien le manger et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de soupe en ce moment ;-)

IMG_3721

Des enfants qui désertent le jardin car ils ont trop chaud (33° à 15h30)

IMG_3720

Et des étoiles qui changent de couleur

Et ne regardez pas ma belle pelouse de mauvaises herbes, une toute nouvelle toute belle devrait voir le jour bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de mariage! Il reste un peu de tarte:-)?
B
Bon anniversaire alors ! Profitons -en de ce soleil encore un petit peu avant que l'hiver ne se venge ;o)<br /> Belle journée
M
bel anniversaire !! elles sont chouettes tes étoiles !!
L
Joyeux anniversaire de mariage!
J
Happy birthday.<br /> Sinon pour le potiron, par chez moi on fait du Mesturet, c'est un gâteau de nos grand-mères dans e sud ouest, il doit bien y avoir des recettes qui trainent sur la toile
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité