Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
27 août 2011

Auvers sur Oise

Avant d'arriver à destination, un court arrêt au château d'Auvers sur Oise, juste le temps de se dégourdir les jambes dans le labyrinthe et les escaliers.

IMG_2978

IMG_2982

IMG_2983

IMG_2971

C'était notre "jardin" quand nous y habitions, plutôt pas mal non?

Oui, j'ai mis du temps à l'écrire ce post mais j'ai beaucoup de mal à revenir, je n'ai même pas tricoté de la semaine c'est vous dire! Plein de choses à faire et quand j'ai 5mn devant l'ordi, je prépare ma classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprends : dur dur de laisser le rythme vacances derrière soi et de revenir à la vie plus "normale" ou "quotidienne" (je ne sais pas quel terme va le mieux).<br /> Bons préparatifs de rentrée!
M
superbe jardin !!<br /> bonne rentrée et bon courage alors!!
P
Vous avez un très joli petit jardin :-)
B
C'était à côté de chez moi avant !!!!!!!!
M
Très beau souvenir de ma période francilienne ! Tu me donnes la nostalgie d'une époque hélas révolue, que j'ai adorée.....Bonne rentrée !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité